shime

A propos de nous

shime est une société privée luxembourgeoise créée en 2017 actrice dans le développement durable appliqué aux entreprises responsables.

shime est membre de l’IMS, signataire de la Charte de la Diversité, membre de l’association des professionnels de la RSE (ProRSE). Depuis novembre 2017, shime est labellisée “Entreprise Responsable” par l’INDR et a reçu le label Made in Luxembourg pour ses activités de conseil et audit RSE, gestion des déchets, recyclage des mégots de cigarette, formation-coaching, ateliers thématiques et team buildings responsables. shime est aussi

Signataire du manifeste “Zéro Plastic”, acteur dans la gestion des déchets et notamment la collecte et le recyclage des mégots de cigarettes;  shime est le partenaire exclusif de la société MéGO ! pour les territoires du Luxembourg, de la Belgique et de la Moselle.

shime accompagne les associations, les communes et entreprises dans la mise en place des projets « Zéro mégot »

Ainsi, shime est le seul acteur au Luxembourg à proposer des solutions concrètes et globale pour gérer les mégots de cigarettes.

Labels

Nos reconnaissances

Nous avons obtenu plusieurs reconnaissances, telles que le label Entreprise Socialement Responsable, le label Made in Luxembourg, le Manifeste Single Use Plastic ainsi que  la Charte de la diversité.

shime

Nos partenaires

L'équipe shime

Notre équipe

Stéphane HERARD
Directeur

Elom BANIBA
RSE Business Unit Manager

SIMON HATUNA

Simon HATUNA
MéGO! Business Unit Manager

Stéphane BORZELLINO
Directeur

Christel BIMAL
Assistante administrative
Responsable Achat

Anaïs COLCHEN
Account Manager

Notre réseau

Consultants partenaires

En plus des compétences internes de shime, nous collaborons avec une diversité de consultants experts dans leurs domaines afin de garantir à vos employés et à votre entreprise une expérience approfondie, une passion et un engagement à crée un impact durable.

Ils sont devenus socialement responsables

Nos clients

Des questions sur nos services?

Contactez notre équipe pour en savoir plus